.
fermer
  • Cet espace prétend être la vitrine de notre club, afin de présenter et promouvoir nos activités, être un outil de communication interne et externe, mais surtout un espace où tout un chacun, débutant passionné ou joueur de club pourra trouver l'information lui permettant de progresser.
  • Vous ne trouvez pas une rubrique ? Pensez à utiliser le "Plan du site" ou le champs de recherche situé en haut à droite de l'écran.
  • Ce site a été optimisé pour le navigateur Firefox que nous vous conseillons de télécharger. L'affichage semble également correct sous Internet Explorer 8 et Chrome 3. Il n'a pas été testé avec tous les navigateurs (Safari, Konqueror, SeaMonkey, etc). Quelques erreurs mineures subsitent encore par exemple dans Internet Explorer 7 et Opéra 10.5. Avec Internet Explorer 6 l'affichage du site est totalement anarchique. Avec la toute dernière version de Chrome 4, les parties ne s'affichent plus.
  • Pour lire certains documents au format pdf, doit être installé le logiciel libre Acrobat Reader que vous pouvez télécharger si nécessaire.
Avertissement

30

Mai

2010

13ème Open de Louviers PDF Imprimer Envoyer

photo12Le 13ème Open de Louviers a eu lieu durant le week-end de la Pentecôte 2010. Cette année la rencontre n'a réuni que 32 participants, dont 3 joueurs avec un ELO au-dessus de 2000 : Hugo Tirard (maître), Jean-Marie Duverne et Xavier Boursier. Quatre joueurs du club de Conches y participe.

Le vainqueur est le MI Hugo Tirard du club de Deauville qui l'emporte avec 6 points sur 6 (comme l'année dernière !). Suit à 5 points Sébastien Josse de Verneuil. Sébastien devient le nouveau champion de l'Eure. La 3ème place revient à Frédéric Vigneron du club d'Elbeuf qui termine avec 4,5 point. Les quatre joueurs de Conches ont tous remportés le 1er prix de leur catégorie. Plus de détails sur le site de Louviers.

Voir les résultats...

 
dreamhosting.fr/
XHTML 1.0 validé CSS validé Accessibilé validée
Nous avons 12 invités en ligne